Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3Ma de Jenny
4 février 2011

Il était une fois

 

Je me ballade discrètement sur vos jolis blogs depuis des mois,

Je regarde en silence vos messages laissant apparaître un peu de vous,

Je passe une fois, deux fois  puis trois fois par semaine chez certains mais ne laisse jamais de message.

Puis tout doucement j'ose...., l'envie comme vous d'afficher et de partager.

Ce petit lien se construit et prend jour ce 1er février 2011.

 Le 3 Ma de Jenny

   

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est joli et doux chez toi...
S
Je te souhaite la bienvenue sur la toile, on devient vite addict à cette petite fenêtre. Moi j'ose souvent commenter car je trouve que l'échange passe aussi pour les écrits. Joli blog.
R
bienvenue sur la blogsphère!
Publicité