Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3Ma de Jenny
12 juin 2011

HSE#2

little people maniaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...!!

IMG_0036-pola   IMG_0040-polaIMG_0045-pola   IMG_0043-polaIMG_0047-pola   IMG_0051-pola

Instants Magiques....
♥ sans bruits, on la regarde, on l'observe depuis de longues minutes...♥  Jenny est dans son parc ♥ elle chantouille, elle gazouille ♥ elle est assise ♥ elle joue toute seule avec les " little People" de Madison et Mathis ♥  Elle grandit... ♥ MERVEILLEUX HSE#2
Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore moi :-))))<br /> sympa la découpe du bateau !!! je préfère<br /> <br /> et oui la nuit je me promène beaucoup aussi et je peux repasser souvent.<br /> <br /> bizzz
V
Merci, Sab pour le site polas, bien plus sympa à utiliser..
S
le temps file trop vite, on a le temps de presque rien !!! ils sont beaux ces polas et ta petite Jenny une petite merveille.<br /> <br /> Bizzz
Publicité