Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3Ma de Jenny
16 juin 2011

L 'AcrobaTE ...♥

Une année de tennis qui s'achève pour chouchou 

°°°

photos_blog5_1

 après-midi festif au "club House"

  jeux, diplôme de "mini balle jaune", goûter

3 heures intenses censées épuiser votre petite tête blonde

Que nénni !!!

°°°

photos_blog6

photos_blog7

photos_blog8

 la preuve...!!

 regarde, regarde...........maman

deux mains, une main mais comment fait-il ça...?

la fête est finie, plus personne autour de vous, les minutes passent ,

Chouchou dit :

 " je pense que je vais aller jusqu'à la voiture sur les mains "

c'est bien plus rigolo qu'les pieds

Oui ! mon chéri ♥...mais fait vite ! 

usant, fatiguant, épuisant notre chouchou , peut-être envisager l'école du Cirque

♥ on t'aime mon coeur ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
future vocation !!! peut-être.
Publicité