Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3Ma de Jenny
16 septembre 2011

°°° Alléluia

DSC04740

Il y a tout juste un an

nous apprenions que notre petite fille avait une amblyopie à l'oeil gauche

elle n'avait pas de maux de tête, pas de problème de lecture, pas de problème d'écriture

et allait chez l'ophtalmo contrôler sa vue chaque année

RIEN, RIEN, RIEN

Je ne vais pas revenir sur l'incompétence du médecin qui n'a jamais rien diagnostiqué

cette petite fille qui ne voyait plus les 5 doigts de sa main à plus de 20 cm

Cette petite fille qui allait fêter ses 8 ans

cette petite fille qui "compris" qu'il était peut-être trop tard !

cette petite fille qui "compris" que l'espoir de récupérer une petite acuité visuelle

se ferait par l'occlusion totale et le port de lunettes de correction

cette petite fille en pleur que j'entends encore me dire : "Maman, C'EST PAS JUSTE" !

cette petite fille qui a porté ce patch chaque jour à l'école durant des heures

cette petite fille qui a supporté les moqueries de ses camarades et les maladresses de son enseignante

cette petite fille qui hurlait de douleur lorsque je lui retirais le patch tellement sa peau était irritée

Cette petite fille courageuse et déterminée, c'est toi ♥ Madison ♥

Hier, nous apprenions que tu avais récupérée ton acuité visuelle totale

Un miracle !

Tu garderas tes lunettes de correction car ton oeil sera et restera toujours plus petit

demain tu me feras certainement un gros gros BOUDIN , pour la mise en ligne de ce post 

car le sujet est encore sensible

mais je voulais simplement te dire que je suis TRES TRES fière de toi ma chérie

♥♥♥

Un grand Merci à ce professeur de l'hôpital Rothchild

qui a voulu croire au miracle

Alléluia

!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci ma soeur , je n'avais pas vu ce commentaire et ta réussit a me faire pleurer en le lisant .<br /> je n'ai pas eu la chance d'avoir de fille mais je suis très fière d'avoir une nièce comme toi Madison , bon n'oublions pas jenny qui commence a faire une entrée fracassante dans la famille !!!!!
L
j'ai compris sa détermination, le soir ou Madison m'a dit : "Maman, demain, je veux mettre mon patch toute la journée à l'école". Initialement, la rééducation devait se faire à partir de 16h30...oui, ce miracle, ma petite fille l'a bien mérité. merci pour vos doux commentaires.
M
la vie n'est pas juste pour certains <br /> une petite fille toute mignonne qui ne demande rien <br /> une petite fille qui souffre autant c'est pas juste mais ce qui est juste c'est le miracle <br /> un miracle qu'elle méritait <br /> elle n'aurait pas du autant souffrir maintenant c'est fini <br /> je suis très heureuse pour elle <br /> un gros gros bisous à cette puce <br /> une petite fille extra ordinaire de part son courage
S
En effet quel miracle !!! le bienvenu. J'imagine comme elle a du souffrir ainsi que vous-même !!!<br /> Ta petite fille t'a donné une leçon de vie en te prouvant sa force et sa détermination. Très bonne nouvelle.<br /> <br /> Bizzz
Publicité