Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3Ma de Jenny
9 janvier 2012

Pyjama party ♥

♥ Pyjama Party ♥

des jeux, de la musique, des défilés,

 coiffure, maquillage, tatouage,

une soirée beauté et mode

une pause vernis légèrement catastrophique, bêtise vite réparée  !

une salle de bain très humide après leur passage au bain et à la douche

un coucher tardif et pourtant...!

A 8h00, nos demoiselles préparaient de jolis cocktails pour le p'tit déj

A 9 ans, nos filles sont organisées et déterminées

la prochaine Pyj party est planifiée

elles m'ont demandé de prévoir un concombre et des oeufs

Est-ce que vous pensez à la même chose que moi ? Aie !!!

DSC07779

DSC07774 DSC07777

DSC07776

DSC07778

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve ça trop chouette ces moments là improvisés. Elles ont l'air si heureuses en plus !!!
Publicité