Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3Ma de Jenny
6 février 2012

# 2 #

* l'abécédaire avec mes mots...P'tit jeu d'ICI

 DSC08178

 DSC08179  DSC08183

A comme AARON mon petit filleul

B comme BLANC pour la neige qui recouvre mon jardin

C comme crackers aux sésames et au miel, un pur délice ! 

D comme DORMIR - j'en ai bien besoin en ce moment

E comme EGLISE mon dernier coup d'gueule

F comme fleurs avec ce joli mimosa offert ce week end par ma grande CHIPIE

G comme GASTRO - invité surprise depuis quelques jours !!

H comme HUMOUR il en faut bien ...pas vrai ?

I  comme Île de Ré, je ne m'en lasse pas tellement je m'y sens bien.

J comme JENNY  - Prénom de ma puce...

K comme Kiwi- j'adore sa couleur, son goût,  c'est mon fruit du mois

L comme LINGE, une pile monstrueuse...faute au vilain microbe de l'hiver

M comme Madison, M comme Mathis, M comme Maxime...mes 3 Ma préférés sans oublier Jenny !

N comme NON - Mot court qui résonne souvent à la maison

O comme Odette,  celle qui me manque depuis 7 ans

P comme PROGRES - ceux de mon p'tit gars en lecture depuis 1 an

Q comme QUESTION, on s'en pose souvent ...?

R comme République Dominicaine, nos futures vacances d'été 2012

S comme SKI, nous y serons en famille, bientôt *

T comme tricot , un nouveau gilet de berger en cours

U comme USER comme mes converses que j'aime tant

V comme VIOLENCE "verbale"ou"physique", elle est omniprésente...

W comme "M" sa jumelle renversée que je préfére

X comme xylophone, petit instrument de musique sur lequel jenny s'acharne tous les jours

Y comme Yoga - mon court c'est le Mardi...

Z comme ZEN, Oui, malgré tout rester Zen... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouettes tes consonances ! merci d'avoir joué Val,<br /> <br /> bisou
Publicité