Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3Ma de Jenny
12 février 2012

# 6

DSC08330
 
Taguée par SAB...j'accepte le jeu des *11 questions*
 
Les règles du jeu :

Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix:

  • Vous devez poster les règles sur votre blog.
  • Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
  • Répondez aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles.
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
  • Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'ils ont été tagués.
  • Ne faire aucun tag sans les prévenir.

* 11 choses que vous ne savez peut-être pas sur moi (à part mes proches):

- Je ne bois jamais de café...je déteste ça !

- j'adore la glace au Melon

- Plus jeune, je voulais être architecte d'intérieur

- Je rêve d'aller en Australie...j'suis fan des Koalas

- J'ai les pieds plats...

- Pas mariée, je porte une alliance à l'annuaire de la main gauche...

- Je n'ai jamais bu de bière...c'est grave doc ?

- j'suis addict à mon terracota de Guerlain depuis de nombreuses années

- J'ai mal au coeur en voiture

- j'suis incapable de faire une sieste...mais j'en rêve !


* Les 11 questions que Sab m'a posée :

-Ta couleur préférée ? Le blanc

-Quel est ton plat préféré ?  des Étrilles avec une mayo maison

-Es-tu plutôt voiture ou transports en commun ? je déteste conduire et les transports en commun j'suis en "overdose"

-Quelle est la chose que tu fais juste avant d'aller te coucher ? après un p'tit tour dans la chambre de mes loulous, mettre mon réveil à 6h45

-ta chanteuse préférée ? pourquoi ?  une belge, axel Red

- Dernier film vu ? et où ? A la maison, le CD de la classe découverte de ma fille Madison

-Plutôt stylo bille ou plume ? stylo bille mais je préfère de loin le crayon à papier

-Quel est ton parfum du moment ? le même depuis très très longtemps, le parfum Bonpoint

-Ton petit mot qui revient tout le temps ? .NON, tu 'n touches pas...(vous savez quoi ! le quotidien avec un BB de 15 mois)

-Ton péché mignon ?  dur de choisir! mais la pomme d'amour...*

-Plutôt classique ou décontractée ?  un mélange des deux 

 

* Mes 11 questions pour les personnes taguées :

1- Ce matin, ton p'tit déj, c'était quoi ?

2- Sportive ou Pas ?

3 - destination de tes prochaines vacances ?

4- Si tu devais te réincarner tu serais quoi ou qui ?

5 - Une petite manie à nous dévoiler ?

6 - ton endroit préféré à la maison ?

7 - ton plat préféré ?

8 - un gri-gri  ou un porte bonheur ?

9- Ce que tu détestes le plus ?

10- ton plus beau souvenir à ce jour ?

11- ta plus grande peur ?

 

 * Je décide de taguer les 11 premiers blogs qui m 'ont laissé un commentaire chez moi : (si il ou elle souhaite jouer)

Agathe rose

olive & pia

Pschit & cocotte

de la lune aux étoiles

emmalife

jeanne and the moon

casa dolce casa

Zobette

mini majuscule

les petits bobos

la cerise sur le gateau

 

Merci Sab...Et bonne lecture à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est fait! Merci pour ce petit jeu (dont je me suis un peu écartée!)
J
Encore moi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> c'est fait! j'ai répondu à tes questions!!
E
Ouuuuuuhhh<br /> <br /> lalala<br /> <br /> tes 11 sont supers , on va essayer de faire aussi bien . MErci pour le tag.<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Emma from SF<br /> <br /> PS ; c est dans ton lien sur les commentaires le bug ... moi je croyais que tu avais ferme...
S
merci Val !<br /> <br /> des choses en commun, comme le crayon à papier, la terracota j'adore ! je voulais être décoratrice d'intérieure !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime tes réponses <br /> <br /> <br /> <br /> des bisous,
Publicité