Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3Ma de Jenny
9 juillet 2012

# 68

On commence les vacances avec des envahisseurs,

Madison et Mathis ont terminé l'année scolaire avec des P... !!

C'est l'horreur, on lave, on traite , les têtes , le linge, tout y passe ...

Alors, pour mieux préserver les bouclettes de notre nyny♥ de ces horribles "choses" un remède de grand-mère, un masque à l'huite d'olive, mayonnaise et  citron, le tout envellopé de film alimentaire ... c'est l'enfer pour le rinçage mais pour l'instant la mini est préservée.

Pour les grands, j'crois bien que nous sommes entrain de gagner la bataille ... à confirmer ce soir !

Trés amusée ma nyny♥ , chouette moment !!! 

DSC01944

 DSC01932

 DSC01935

DSC01937

DSC01938

DSC01939

DSC01933

DSC01923

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De passage par hasard sur votre blog , je vous fait part de mon "petit" truc en + pour pallier au pb du gras déposé sur la chevelure.<br /> <br /> Enduisez avant rinçage les cheveux d'argile verte( en tube) , laissez agir 20 MN (temps du petit déjeuner !) ; l'argile absorbe alors la graisse et ensuite rincez sans souci. Un seul shampoing suffit.<br /> <br /> Peigne , doudou , brosse...dans le congélateur.<br /> <br /> PS : nul besoin de vider le tube d'argile sur la tête de l'enfant , recouvrir simplement la chevelure.
L
j'ai connu ça avec ma grande l'année dernière : l'horreur pour s'en débarasser !
C
envahisseurs fortement présents chez nous aussi...et j'en peux plus... je vais tester ta recette de grand mère...
D
rien n'a l'air de la déranger ta petite !!<br /> <br /> j'espère que tu en viendras à bout, répugnant ces sales bêtes.
M
Je ne connaissais pas ce cocktail anti envahisseurs... ^_^... en tout cas, ta P'tite Nyny elle est parée pour sa première permanente ^_^
Publicité