Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3Ma de Jenny
23 août 2012

# 70

Cet été fut un gros décrochage 

pas d'ordi, pas mails, pas blogo

Mais pleins de photos et de jolis souvenirs d' été

Dont voici un pèle-mêle de nos deux semaines passées à Punta Cana

Du soleil, du sable, une mer turquoise, des enfants heureux, une équipe G.O. merveilleuse

 et un abus de mojitos et de langoustes pas très raisonnable ! !

DSC02689

DSC02045

DSC02028

DSC02115

DSC02116

DSC02123-001

DSC02029

DSC02100

DSC02034

DSC02037

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Déconnecter fait un bien fou, retrouver les vraies valeurs familiales, se détendre et ne penser qu'à se reposer... tes photos sont jolies, l'été a été merveilleux par chez toi, ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,
{
Oh, les jolies vacances !!!
C
Comment ? Le Club Punta Cana ? V'là les vacances au TOP !!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu m'etonnes que t'as tout decroché ... J'aurais fait la même chose et p'tre ben que je ne serais pas rentrée !!!
I
Oh les vacances de rêve!!!!
Publicité