Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3Ma de Jenny
24 septembre 2012

76 #

 Chaque dimanche, la petite demoiselle regarde sa grande soeur faire du poney 

une fois à la maison, petite nyny♥ refait à la perfection les gestes observés sur "Puppy"...,

devenu son poney, jenny le promène, le brosse, le nettoie et lui donne à manger comme un vrai

Jenny porte un bloomer en tissu écossais *home made*, j'ai ressorti la Mac, y'a plus qu'à ...  

DSC03289

DSC03273

DSC03301

DSC03261

DSC03288

DSC03325

 DSC03294

 DSC03329

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Tout est magnifique, je suis charmée !!!<br /> <br /> Je craque pour le tissu du bloomer, tes photos VRAIMENT superbes et ton mannequin très, très joli...<br /> <br /> * Un grand bravo pour tout *<br /> <br /> PS: Puis-je me permettre de te demander la provenance de ce tissu ? Merci...
É
très très joli ensemble pour ta puce,j'aime beaucoup ce petit haut tout simple.
3
AdorableS (le bloomer et la miss!)<br /> <br /> <br /> <br /> http://3sousunparapluie.blogspot.com
{
Waouw, le bloomer, superbe !!!
L
adorable !<br /> <br /> et j'aime beaucoup ce petit bloomer home made :)
Publicité