Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3Ma de Jenny
13 décembre 2012

* 98 *

Les travaux ne seront pas finis pour Noël

le peintre a décalé le début de la peinture à lundi prochain 

ce qui repousse la pose du parquet et la mise en place du sapin ...mais c'est ainsi !!! 

Alors, pour ne pas oublier l'esprit de Noël à la maison

je bidouille des p'tites choses éphémères que les enfants pourront déplacer jusqu'au 24 au soir...

DSC05737

DSC05732

DSC05750

DSC05760

DSC05770

DSC05740

DSC05771

DSC05768

DSC05724

DSC05773

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont sublimes ces décos éphéméres et dommage pour le sapin, mais je suis sûre que tu sauras le faire oublier ! Nyny va mieux ? Bises.
L
elles sont bien jolies tes étoiles !
B
J'adore tes bidouilles (et cette fenêtre!!)
A
Ohh, les jolies petites étoiles ^^
I
fini pas fini le résultat va être au poil c'est trop beau...chez moi aussi ca fera le même effet sur les escalier....c'est vrai ca réalisé par des artisans???<br /> <br /> Ta petite déco sur sa branche discrète j'aime j'aime j'aime***
Publicité