Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3Ma de Jenny
25 février 2013

115 ☆

On esperait le printemps ... mais l' hiver est encore là !

Ce matin, la neige annoncée était présente et trés abondante au 3ma ...Et chez vous ?

****

Avec ce temps qui file trop vite

j'ai complément oublié mon bloganniversaire 

Alors petit retour en arrière pour un

 HAPPY 2 

Un grand merci à tous les fidèles et anonymes qui viennent se balader par ici

remerciements aussi

à mes loulous et à Monsieur Ma

 acteurs principaux et source d'inspiration de ce blog

depuis le 1er février 2011

**** 

DSC07085

DSC07164

DSC07172

DSC07086

DSC07092

DSC07116

DSC07131

DSC07144

DSC07158

 

DSC07153

DSC07162

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme elle a changé ta petite poulette ! Les cheveux attachés peut-être ?
S
Happy 2 à ton joli chez toi... Bises
G
La belle découverte du jour : ton blog que je ne connaissais pas... et pourtant 2 ans déjà!<br /> <br /> Joyeux blog anniversaire!
L
Joyeux blog'anniversaire, et qu'il y en ait encore tout plein ! J'adore ta première photo !
J
happy happy two!!<br /> <br /> Ton blog est superbe, ta maison est magnifique... <br /> <br /> J'espère que tu nous feras partager tes jolies photos encore longtemps.
Publicité