Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3Ma de Jenny
26 février 2013

# HAPPY 2 #

2 ans , ça se fête ...pas vrai ?

j'ai envie de vous remercier  à ma façon, avec un petit quelque chose, l'occasion de faire une surprise à l'une d'entre vous

Un p'tit Cadeau ?

si le coeur vous en dit, vous pouvez laisser un commentaire en essayant de deviner

Peut-être un indice sur mes photos ?  la première qui trouve  sera la winner ? ou pourquoi pas un tirage au sort avec une petite main innocente ? 

le nom de l'heureux chanceux sera donné en fin semaine

Allez, je vous laisse à la réfexion et vous souhaite bonne chance à tous 

 

DSC07210

DSC07230

DSC07184

DSC07198

DSC07177

DSC07200

DSC07206

 

DSC07221

DSC07190

DSC07179

DSC07213

DSC07218

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il ya pratiquement des fleurs sur toutes tes photos, est-ce cela ?<br /> <br /> De belles photos dans tous les cas...<br /> <br /> * Bisous et à très bientôt *
C
Moi je dirai une affiche ou un vase !!! J'aime ton sac Merci, vivement que j'y aille faire un tour, bientôt ;-) Bises.
A
C'est tellement beau chez toi...<br /> <br /> Je ne suis pas sûre d'avoir trouvé, peut-être une petite affiche, ou le petit panier, ou...<br /> <br /> Bises Val.
B
OUps, j'ai oublié: Happy blog day bien sûr...j('aime ton blog très lumineux et doux....et je suis fan de ta déco :)
B
Une chaise Eames? Oh c'est vraiment sympa, fallait pas ^_^<br /> <br /> Je dirais le petit panier...
Publicité