Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3Ma de Jenny
23 avril 2013

140 ★

°°°

Petite Nyny♡ était trés

fière, heureuse, curieuse, intéresée, intriguée,

de mettre un pas dans sa future école 

les sentiments se sont mêlés et ma petite puce a l'allure d'enfant sage

était trés à son aise au point de ne plus vouloir repartir

 

°°°

 

IMG_1146

 

IMG_1150

 

IMG_1151

 

IMG_1153

 

IMG_1154

 

IMG_1157

 

IMG_1158

 

IMG_1164

 

IMG_1159

 

IMG_1161

 

IMG_1162

 

IMG_1163

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord, je souligne la beauté du manteau de ta poucinette, puis la voir les mains dans le dos sur plusieurs photos laisse croire que ta demoiselle est curieuse de découvrir sa future école !<br /> <br /> De grand changement pour ta nyny mais aussi pour toi jolie maman, il y aura un vide !<br /> <br /> Pas facile de laisser partir sa petite dernière...mais quelle joie lorsque tu la retrouveras !!!<br /> <br /> * Doux samedi soir Val, des bises *
C
haaaaa dire que mon Gabinou va lui aussi rentrer à l'école en septembre.....elle est jolie ta nyny(et tellement bien stylée!!!!).....elle va s'y plaire dans cette chouette école, c'est sure!
B
tant mieux! Il vaut mieux un debut positif!
L
Elle a l'air d'être prête à rentrer dans cette chouette école, ta jolie nyny...Mon petit bonhomme a commencé en Janvier, c'était une vraie émotion...et le voilà maintenant avec ses habitudes, lui qui est pourtant si petit...
C
Ah, ah, j'aime beaucoup sa façon détachée de mener la visite ;-)
Publicité