Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3Ma de Jenny
3 septembre 2013

156 #

 

Ce matin, une première rentrée avec mes deux petits derniers

Chouchou en CM1 et la petite section pour petite Nyny

voilà ! ma number 3 est à l'école ,

pas de pleurs, juste un bisou , trop à l' aise ma Nyny et m'aime pas Peur , Maman !!!

demain, on recommence avec la rentrée en 6ème de ma grande Chipie

 

 °Bonne rentrée à tous °

DSC00901

DSC00903

DSC00904

DSC00907

DSC00912

DSC00914

DSC00916

DSC00918

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon...vue de derrière mon ordi hein !<br /> <br /> * Des bises à toi *
M
Merci de votre retour par ici les filles....Val
E
ils sont bien beaux tes ecoliers et leur sourires sent le bien etre.<br /> <br /> Nous c etait ce matin... et facile... facile. presque trop ! se dit la mere au coeur battant<br /> <br /> Bises a vous<br /> <br /> Emma from SF
C
Oh oui trop à l'aise ta petit Nyny !! merci pour ton mots !! Nos filles ont la même blouse fleurie ; ) bises
M
Magnifique
Publicité