Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3Ma de Jenny
5 septembre 2013

157 #

 

VOILÀ !

 

Ma grande Chipie a fait sa rentrée au collège avec une petite boule au ventre

°

se dire  " que l'on ne retrouvera pas les copines de toujours " on a choisi le privé

se dire " que l'on se retrouve toute seule dans une nouvelle ville, une nouvelle école "

se dire " que l'on doit  repartir à zéro "

°

mais se dire aussi  "que l'on aura surement plein de nouveaux amis "

°

Et ce matin, c'est avec un peu d'appréhension qu'elle a prit le bus toute seule comme une grande

dur, dur, la 6ème !!! 

 

DSC00919

IMG_1496

 

IMG_1497

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plein de courage jolie jeune Mad' ;-)
L
C'est sûr, ce sont des caps à passer...mais elle va s'en sortir comme une grande ^^<br /> <br /> bises
M
Voilà, ce qui attend ma grande demoiselle l'année prochaine...<br /> <br /> * Douce soirée jolie maman, des bises *
E
Bravo a ta grande ...parce que l etape est pas facile c est sur<br /> <br /> Emma from SF
S
ô jolie Mad !!<br /> <br /> et oui tout ou presque comme une grande.<br /> <br /> Tient ça me fait penser au post que j'ai fais sur Lola pour sa rentrée ;-) tout reprendre à 0 !!! mais toi tu positives ! <br /> <br /> Bise
Publicité