Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3Ma de Jenny
10 septembre 2013

158 #

 

Une première semaine de rentrée à 100 à l'heure

Enchaîner les réunions de rentrée pour le collège et la primaire , reste plus que la maternelle

Effectuer les inscriptions aux activités sportives et culturelles

planifier les emplois du temps de chacun

s'organiser pour emmener et récupérer Madison à l'arret bus chaque jour

Gérer quelques pleurs de petite Nyny chaque matin

j'veux pas aller à l'école ...Pourquoi ? parce-que ...! j'veux dodo et j'veux être avec maman...!

bas, oui ! 

mais finalement tout se passe bien en classe "parole de maîtresse"

Et puis le figuier a repris vie cette année en donnant quelques figues délicieuses

Et samedi la visite d'une bonne fée, une bloggeuse que vous connaissez bien , SAB , venue m'offrir une magnifique orchidée blanche 

Qu'est-ce qu'elle est sympa ma nouvelle voisine...!!! Mille merci Sab ! 

 

DSC00929

 

DSC00927

 

DSC00939

 

DSC00938

 

DSC00930

 

DSC00934

 

DSC00931

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a etre a 100 a l'heure!<br /> <br /> Tes photos sont de + en + belles...<br /> <br /> Bon courage!
E
Effectivement c est chouette des voisines comme ca ;-)<br /> <br /> bises a vous , le week end on souffle...pour mieux repartir !<br /> <br /> Emma from SF
C
pas toujours simple à gérer les 1ères semaines de rentrée...la course ici aussi car maintenant il faut en préparer 2 le matin!!!!bon courage
C
pas toujours simple à gérer les 1ères semaines de rentrée...la course ici aussi car maintenant il faut en préparer 2 le matin!!!!bon courage
S
Qu'est-ce qu'elle est belle chez toi !! et je suis sûre qu'elle va se plaire dans toute cette luminosité... ton salon est superbe.<br /> <br /> Merci merciiii pour ce clin d’œil, moi aussi j'ai de la chance d'avoir une gentille voisine comme toi ;-)<br /> <br /> Bizz
Publicité