Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3Ma de Jenny
10 février 2014

° 180 °

 

Il est doux et lumineux ce début Février

je me suis sérieusement mise au crochet et je trouve ça plus sympa que le tricot

des fleurs, il y en a toujours un peu partout dans la maison, ce week-end du genêt...un délice !

 depuis quelques jours c'est bien des petites fleurs blanches comme le perce neige et la pâquerette

qui apparaissent dans le jardin ...serait ce le printemps qui Toc  à notre porte ?

il y a également celui qui joue à cache cache avec moi régulièrement "Mr Le Héron" il vient s'alimenter en carpes dans le bassin... Grrr !!!

bientôt , les vacances pour les loulous , il n'y aura pas de départ au ski cette année mais une petite surprise

en attendant cette fin de semaine , je vous propose de gagner un petit cadre au crochet réalisé par moi-même à l'occasion

du 3ème anniversaire du blog en laissant un petit com'... c'était le 1er février 2011 juste après la naissance de ma p'tite Nyny♡

 

*un grand Merci à tout ceux qui passent par ici *

 

DSC02343

 

DSC02342

 

DSC02331

 

DSC02353

 

DSC02336

 

DSC02337 

 

DSC02340

  

DSC02351

 

DSC02334

  

DSC02382

 

DSC02348

 

DSC02376

 

DSC02378

 

DSC02371

(le tirage au sort aura lieu lundi prochain avec les loulous)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il parait que 100% des gagnants ont tenté leur chance, je vais voir si c'est la vérité!!!<br /> <br /> Longue vie à votre joli blog
M
Je participe car je suis fan des cadres au crochet ! Merci pour vos photos et vos mots sur ce blog !
B
Bon anniversaire à ton blog ! Bientôt 4 bougies chez moi ;-)
C
Quelle chance d'avoir un héron dans ton jardin ....<br /> <br /> Dommage pour les carpes mais bon ...<br /> <br /> Et puis tout est tout doux chez toi !!<br /> <br /> J'aime toujours autant ta table !!!<br /> <br /> (as-tu vu celle que j'ai faite avec une vieille porte de cave ?)
C
Je participe aussi !! toujours ravie de vous lire , Merci
Publicité