Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3Ma de Jenny
28 juin 2012

Baptême # 1

Finalement, les tables ont été installées dans le salon et les lampions aussi ... Merci , la Pluie !!!

Jenny était d'humeur joyeuse malgré une varicelle et une otite

Oui, malgré la pluie se fut une belle journée

DSC01764

DSC01761

DSC01565

DSC01569

DSC01765

DSC01770

DSC01585

DSC01560

DSC01564

* boites dragées de l'Encre Violette et Framboisier parfumé à la rose de chez Bogato

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau...
S
C'est joli, très joli ♥<br /> <br /> Vraiment dommage pour la pluie...<br /> <br /> Bon week-end.
D
Très très joli !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les bonbonnières. <br /> <br /> Et pour la pluie je crois que c'est partout hélas !!!
C
comme Betsy je suis en admiration devant ce beau gâteau!!!....et cette deco pastelle...je suis émerveillée!!!....merci pour ces petits aperçus!
L
des premières photos bien alléchantes !
Publicité