Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3Ma de Jenny
19 janvier 2013

* 105 *

*** Blanc dehors et Blanc dedans ***

le parquet est enfin posé , quelques plinthes restent à coller...

la nouvelle table basse fabriquée par "Me" a trouvé sa place dans le coin salon ...

Le joli bouquet ramené du marché parfume agréablement la maison ...

Le froid est là alors on enchaîne les bûches dans le poêle à bois ...

Trés doux week end à vous ...

DSC06342

DSC06348

DSC06338

DSC06330

DSC06357

DSC06311

 DSC06334

DSC06366

DSC06331

DSC06360

DSC06301

DSC06321

 

DSC06335

DSC06329

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
j'aime beaucoup ton intérieur, tout comme toi j'ai envie de blanc partout,on viens de changer nos portes en blanc et ça change complètement une pièce,j'aime le coté épuré...
A
C'est trop trop joli ^^
S
Bravo tout est très joli !!!<br /> <br /> en accord avec toute cette neige... tu ne pouvais faire mieux ;)<br /> <br /> bonne semaine Val.
C
C'est superbe ! Vraiment, très très beau !<br /> <br /> Et ta table homemade me conforte dans mon idée ... j'adore depuis toujours, je veux faire la même !!!<br /> <br /> (enfin pas en blanc ... j'adoooooore le blanc ... mais dans une maison de campagne avec 4 petits "cochons" .... c'est juste inimaginable !!)<br /> <br /> Bref, félicitations, très très bel intérieur où il doit faire bon vivre !
B
Je suis fan, fan, fan de ta déco!!
Publicité