Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3Ma de Jenny
17 septembre 2013

159 °°

 

La jolie orchidée de Sab semble se plaire ici

 Rester calme face au défi "du couffin au crochet" qui me rend complètement dingue (5ème fois)

 Ah ! si une bonne fée passait par là comme par magie, le rêve ! 

quelques petits coins de chez nous, juste comme ça !

Quelques magnifiques tiges d'hortensias trouvées pendant le jogging matinal

°°°

 

DSC00948

 

DSC00965

 

DSC00966

 

DSC00975

 

DSC00973

 

DSC00943

 

DSC00953

 

DSC00972

 

DSC00977

 

DSC00967

 

DSC01005

 

DSC00999

 

DSC00978

 

DSC00983

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si je pouvais t'aider d'un coup de baguette magique je le ferai !!!<br /> <br /> Tu n'as pas choisi la facilité car ce fil spaghetti est terrible à crocheter...<br /> <br /> Aller courage, tu vas y arriver !!!<br /> <br /> Et pour toute confidence, moi aussi j'ai recommencé deux fois...<br /> <br /> * Douce et belle soirée jolie maman, des bises *
M
c'est beau.....
C
Des p'tits coins bien jolis !<br /> <br /> Je ne sais plus où trouver Sab depuis qu'elle a fermé son blog !! Sur Instragram .. elle avait dit ?!
B
as tu un secret pr les orchidees, impossible de les tenir ici!
L
Tu vas y arriver, j'y suis arrivée ! ;)<br /> <br /> Ce que tes photos sont belles et lumineuses !<br /> <br /> Bises
Publicité